C'est Noël avant l'heure!

7 décembre 2018 - 10:54

Et oui ce week end est chargé!

Pendant que notre équipe de France filles poursuit sa course pour le titre de championne d'Europe!

Nous on en profite pour se retrouver lors d'un week end convivial.

On commence par l'Arbre de Noël pour nos petits samedi matin de 10h30 a 12h30.

On se repose ou pas devant le match de l'équipe de France à 15h derrière on reprend des forces parce que le dimanche est chargé!!!

Les crèpes et les galettes seront au rendez vous ce dimanche 9.

On attaque par l'équipe 2 qui ne va pas manquer le RDV après un match compliqué à Bouaye.

Nous continuerons sur une belle présentation du Label école de Hand à 12h30 avec une belle photos de tout le monde!

Le temps de manger des magnifiques galettes concoctés par nos cuistots préférés et un petit jeu sympa.

Et paf l'équipe 1 arrive pour valider un bel état de forme et essayer de rester en haut du classement.

On terminera le week end par le match de nos -16 F de l'ACCHB revancharde contre St Nazaire.

On vous attend nombreux et surtout avec plein d'énergie pour nous encourager!

Allez le COC, Allez l'ACCHB!