16 novembre 2018 à 18:05

les résumés de retour avant un week end plus jaune que rouge!

et oui les blocages vont être en place demain, donc, prenez vos précaution pour pouvoir jouer!

la semaine dernière est marquée par la victoire de toute nos équipes de l'alliance! FIERTE!!!

et pour celle du COC???

une belle victoire de nos -10 G contre guérande 3/3 pour l'instant comme l'adversaire de demain Bouguenais! Allez les COClets on lâche rien!!

Notre autre équipe de -10 ne jouait pas tout comme nos -11F 2 suite a un forfait.

Première défaite de nos -11 F 1 a Blain, pas grave on se rattrape dimanche à treillières.

Défaite également de nos -12 G 1 ed'un petit but dommage! il faudra gagné de deux buts là bas!

Première victoire de notre - 12 G 2 contre pontchâteau. C'est parti on s'arrête plus!

Nos - 14 F gagnent elle un dimanche à la chab, réveil difficile mais une fois la machine en route rien ne l'arrête.

Nos seniors quand à eux signent un 2/2 qui fait du bien

L'équipe 2 gagne a domicile contre une belle équipe de Rezé. Une victoire qui les faits remonter au classement avant un match à st etienne de montluc important pour une remontada attendue dans le championnat.

Pour notre équipe 1, la route a été longue...... et le démarrage dans le match aussi 26-27 à lla 47 ème pour finir à 30-38. L'important est la victoire et il faut se concentrer un maximum pour le match de demain. En effet nous recevons Clisson 1er et toujours invaincus. Du coup nous ne serons pas contre un 8ème joueur dans les tribunes, venez nombreux pour nous encourager!