12 octobre 2018 à 11:00

Les - 10 Garçons font un carton!

bonjour a tous,

on commence le championnat pour la moitié de nos équipes.

on commence par les - 10 G 1 et 2 qui ont montré clairement qu'ils étaient heureux de commencer ce championnat. 2 victoires du dimanche matin. Merci aux encadrants pour le bon déroulement de cette matinée!

c'est une 1 victoire 2 matchs pour nos -11F. Belle prestation des deux équipes!

premier match aussi pour nos - 12G 2 pas facile de rentrer dans le grand bain pas grave on prépare le match du week end prochain! Allez!

Notre équipe des - 14 F du COC aussi en difficulté, l'écart d'âge est difficile mais il ne faut rien lâcher, ça va payer!

Les - 14 G  poursuivent leurs séries de victoires, belle perf plus qu'a valider le travail ce week end contre st etienne!

Les - 16 F ACCHB en difficulté.... on tourne la page et on repart avec plein de bonnes intentions pour les procains matchs.

Défaite compliqué aussi pour nos - 19 G ACCHB, on continue a bosser et surtout on fait une grosse perf contre la montagne ce week end pour valider une 3 ème place!

et les seniors?

Notre équipe 2 se cherche... et c'est compliqué de se trouver avec un ballon sans colle! On se remet les idées en place et on part à pontchateau avec un état d'esprit de guerrier pour aller chercher une deuxième victoire!

Et une de plus pour notre équipe 1! Moins de 65 buts en trois matchs, la défense est présente et dure à franchir. Une très belle victoire collective contre st julien de concelles! On repart sur un gros déplacement a Château Gontier samedi  pour continuer sur notre lancée.

Allez le COC! Allez la chab