LES -14 NOUS MONTRENT DU BEAU HANDBALL!

3 octobre 2018 - 19:18

En attendant la reprise de tout le monde, on va donner les résultats du WE dernier!

- 12 G : une victoire et une défaite ce week end nos petits coquelets reste premier mais on des matchs important ce week end chez nos voisins couëronnais.

- 14 G : de beaux gestes, un super jeu collectif, plein de système défensif en un même match. Une belle victoire qui fait plaisir!

- 14 F invaincues ce week end match nul et victoire. Bon boulot mais il va falloir arrêter de jouer avec nos nerfs! RDV week end prochain.

- 16 G Pas dile de commencer a 9h30 le matin..... 1 victoire et une défaite pour ce dimanche matinal! Bonne réaction malgré les conditions!

- 16 F un déplacement compliqué à St Nazaire, mais on retrousse les manches et on donne tout ce week end à la maison!

- 19 G nous font bien plaisir! encore une victoire qui les permets d'être seul 2ème! accrochez vous les gars, le boulot payera touours!

Et no séniors???

C'était un match de coupe avec une équipe mélangeant joueurs de la 1 et de la 2. Première mi temps très très très timide qui permet à l'adversaire de prendre l'écart. Après une mi-temps pour se remettre les idées en place on leurs fait bien peur mais l'envie et le combat ne nous ont pas permis de gagner ce match. Pas grave on prend notre revanche ce week end avec un groupe étoffé!

Bon week "hand" a touset n'oubliez pas de vous amusez!

Parce que le COC!!!! ROUGE ET NOIR!!!