LA SAISON EST LANCEE ET BIEN LANCEE!

16 septembre 2018 - 18:19

Et oui, une première journée avec 7 victoires sur 10 matchs!

Après une matinée chargée avec nos petit écoles de hand venus en nombres, les matchs ont commencé.

Les - 12 G en déplacement pour une triangulaire contre trignac et ste pazanne s'en sortent avec un 2/2 bravo les ptits coqs!

Les - 14 F ACCHB se déplaçaient sur Chauvé pour une triangulaire contre le club recevant et le NLA. Elles rentrent avec 1 victoire et 1 défaite.

Les -16 F ACCHB font le boulot a ste pazanne avec une belle victoire.

Les - 16 G ont souffert pour cette première journée 2 défaites sur 2 matchs.... il faut apprendre de ses défaites et continuer a bosser ça va payer!

Les - 19 G ne font pas dans la dentelle grosse victoire à trignac!

Et nos seniors alors???

Et ben 2/2!

Nos SG 2 menés de 4 buts a la mi-temps vont chercher la victoire sur le buzzer! ça fait toujours du bien au moral ce genre de victoire.

Le moral, il était au rendez vous pour nos SG 1 en déplacement à Ambrières les vallées (2h30 de route!).

Le piège était présent, une équipe jeunes, avec un fort potentiel. Mais nos rouges et noirs n'ont pas flancher et on démarrer le match de la meilleur des manières en récitant le taf fait a l'entraînement depuis un mois. Et ça marche! 7-2 au 1/4 d'heure. une gestion tout en sang froid pendant 45 minutes derrière et une belle victoire 31/23.

RDV semaine prochaine à Pierre Moisan pour affronter La Chapelaine à 19h00!

Venez nombreux! en plus c'est à l'heure de l'apéro!