la rentrée scolaire s'est bien passée? maintenant place a la rentrée handball!

7 septembre 2018 - 11:10

bonjour à tous,

Vous étiez nombreux a nous demander la reprise des écoles de hand et baby hand, plusieurs d'entre vous on reçu un mail de Romain ou Marine. Pour récapituler :

Les écoles de hand, reprise le samedi 15 septembre à 10h30 à Pierre Moisan.

Les Baby hand, reprise le samedi 22 septembre à 9h30 à Pierre Moisan.

Et n'oubliez pas les grands! Ils commencent leurs compétitions aussi le 15 Septembre :

Nos -12 G s'en vont faire une triangulaire face a trignac et ste pazanne.

Les -14 F ACCHB elles, se déplacent aussi pour une triangulaire face au NLA a Chauvé.

Nos -14 G ne se reposent pas sur leurs lauriers et joueront un match amical face à la Laëtitia a Pierre Moisan à 15h avant d'attaquer le championnat la semaine d'après.

Les -16 F ACCHB commenceront leurs saison a Pierre Moisan à 17h face a La Porterie.

Les -16 G prendront la route pour affronter Guérande et l'ASPTT en triangulaire.

Les -19 G en déplacement également face à une grosse équipe de Trignac.

Nos Seniors Garçons 2 auront le plaisir de jouer leur premier contre Nozay à domicile a 19h.

Et notre équipe 1 alors????? et bien il commence fort! Départ pour Ambrières les Vallées (plus gros déplacement) pour lancer une saison pleine de défi!

Haut les coeurs pour cette nouvelle saison!

Allez l'ACCHB, allez le COC